Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l*sac !
25 août 2014

Pour un petit Monstre !!

Ma copine qui a un petit garçon de 7 mois m'a demandée si je pouvais lui coudre une petite couverture pour mettre dans sa poussette !!

Voilà le résultat !

J'en ai réalisé une seconde pour recouvrir le siège de la chaise haute.

couverture monstres

 

J'ai également réalisé, toujours sur le thème des monstres, une serviette qui permet de langer bébé lors des déplacements. Je me suis inspirée de Haberdashery Fun.

couverture monstres 2

 

Tissus et éponge : mondial tissus - Fermeture par pression Kam.

 

PicMonkey Collage bavoir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tata kate est une vrai pro la couverture de la poussette et de la chaise haute c trop top et pratique milles merci pour ton travail de pro.....
C dans l*sac !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 377
Publicité