Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C dans l*sac !
17 juillet 2013

Sac besace

En faisant mes achats de tissus, j'ai flashé sur ce vert anis mais sans trop savoir ce que j'allais en faire ... Enfin plutôt quelle forme de sac j'allais lui donner !

Le tutoriel de la Fée Niasse m'a beaucoup inspiré ... Cette belle besace m'a permis de travailler pour la première fois :

- la pose de passe poil (j'ai poussé le défi en le réalisant maison avec le même tissu que pour la doublure)

- la pose d'une poche intérieure avec tirette - merci Madmoizelle

- la réalisation d'une poche (à l'avant) avec un souflet

Réalisation d'un sac en simili cuir, doublé en tissus. Simili cuir en provenance de chez self tissus, ce simili se travaille mieux que le simili acheté chez mondial tissus, en effet il est plus fin, donc plus maniable car moins rigide ...

 Voici le résultat après 4 heures de travail ...

PicMonkey Collage 18 nlog

Edit du 4 septembre : Changement du système de fermeture. Bouton à recouvrir, recouvert avec le même tissu que celui utilisé pour la doublure. J'ai mis 2 boutons, à différentes hauteurs, cela me permet de fermer mon sac, quel que soit la quantité d'affaires à l'intérieur, un sac de femme étant toujours très chargé !

IMG_1237

Publicité
Publicité
Commentaires
C dans l*sac !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 377
Publicité